World Virtual Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Poker

un jeu de poker fictif avec interet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Votre rêve le plus fou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre rêve le plus fou... Empty
MessageSujet: Votre rêve le plus fou...   Votre rêve le plus fou... Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:14

Parce qu'on a tous des rêves dans la vie, des objectifs que l'on aimerait réaliser. Eh oui, on est sur terre pour une raison ou une autre.

Je voulais vous parler de mon rêve irréalisable...

Regardez cette photo extraordinaire:

Votre rêve le plus fou... Whisky_colleckshun.jpg1.


Chaque fois que je la regarde, c une nouvelle émotion qui me devance, mon coeur bat à 100 à lheure. Elles sont toutes là.
J'ai toujours rêvé de posséder une telle collection de bouteille de sky, tout comme n'importe qui rêverait de posséder une collection impressionnante de timbres, de livres, ou d'autre connerie. J'ai moi aussi des reve comme les autre humain.

Le probleme c que jaurai du mal à supporter leur regard, la détresse de ces bouteille enfermée seules entre elles, encore fermées et vierges de mon contact et de mes caresses attentionées... Crying or Very sad
Il m'arrive meme parfois de me réveiller en sueur en pleine nuit en y repensant, elles hantent mes nuits. Dans c moment là, seul Jack Daniels peut me comprendre et sait comment m'apaiser...

Après m'être ouvert à vous, jespère que vous en ferez de même... C'était ma minute émotion. Un doux reve inacessible...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Admin
Gregoire


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre rêve le plus fou... Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou...   Votre rêve le plus fou... Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:02

LOL gui, j'savais pas que c'était a ce point la quand meme ta passion pour le whisky
Revenir en haut Aller en bas
https://poker.1talk.net
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre rêve le plus fou... Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou...   Votre rêve le plus fou... Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:09

Eh oui c'est a ce point la qu'est-ce que vous croyez?!!

NON!!!!

j'ai dit NOONNNN...... NE me demandez pas de choisir entre mes parents et une bouteille de whisky!!!

Je pense que ce serait une fin dramatique heureuse. Je pourrais me consoler avec la bouteille de whisky
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Las Vegas, Nevada
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre rêve le plus fou... Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou...   Votre rêve le plus fou... Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:44

Laughing Laughing
C'est vraiment quelque chose d'essentiel pour toi le whisky. J'pensais pas non plus que c'était à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre rêve le plus fou... Empty
MessageSujet: Re: Votre rêve le plus fou...   Votre rêve le plus fou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rêve le plus fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Record
» Votre whisky prefere
» Votre plus belle dash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Poker :: Alcool :: Whisky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser