World Virtual Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Poker

un jeu de poker fictif avec interet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre whisky prefere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:05

ici vous pouvez parler de tout ce qui est en rapport avec l'alcool, de preference le whisky, ce que vous avez deja goute et les classer dans l'odre de votre preference.

comme ca on peut comparer et se conseillés les bouteilles a acheter,

J'ai pensé aussi ce serait sympa ceux qui habitent dans le coin, se faire une soirée bline test, vous ramenez tous une bouteille de whisky et on devra deviner, quel est le whisky qu'on vient de gouter.

Enfin j'vous laisse, dites moi ce que vous en penser, on m'apelle pour l'apéro la ....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Las Vegas, Nevada
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:08

Question Question Question
scratch

Euuh c'est un forum de poker gui...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Admin
Gregoire


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:09

????
Revenir en haut Aller en bas
https://poker.1talk.net
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:27

Bon j'me lance:

J'viens de boire un petit William Peel dans ma chambre ce soir, ça reste un whisky mais pas le meilleur que j'ai goûté...

Points forts:
- C'est du whisky

Points faibles:
- Pas assez de caractère
- Arrière-goût étrange

Demain j'irai acheté quelques bouteilles que je goûterai dans la journée. Je vous donnerai mes impressions le soir si je suis en état. Là faut que j'y aille, y'a le fond de la william peel qui me fait les yeux doux...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:00

Salut, amis lecteurs !
Je viens vous trouver en cette belle matinée pour faire l'éloge d'un de mes whisky préférés que j'ai bu ce matin: Le Jack Daniels:

Points forts:
- C'est un single malt
- Elevé avec amour en barril dans des caves écossaises
- Une odeur et un goût inégalés

Points faibles:
- Une contenance un peu faible (70cl) qui ne permet pas de nombreux apéros (2-3 tout au plus)


Voilà, c'est tout pour ce matin ! Je reviendrais vers vous tout à l'heure après avoir goûter le Ballantine's.
J'ai été faire les courses de la semaine ce matin, j'ai acheté 4 paquets de pâtes (j'ai pas énormément d'argent pour la bouffe vu que je suis étudiant Sad ) et j'ai aussi acheté 1 teille de Ballantines 12 ans d'âge, 1 de Jack Daniels, 1 Glenfiddich 18 ans (j'ai hâââte de la goûter celle-là!!), et 1 William Lawson.

A vous la parole chers lecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:47

hop, je me suis levé de bonne heure, bien assez tot, j'étais tellement excité.
Je viens d'aller faire les course
Résultat :

- toutes les bouteilles que je vous ait dit ainsi qu'une bouteille de label 5 de 3L

Je viens donc de réaliser mon 2eme apéro avec la bouteille de label

Points Forts :

- le prix
- le rapport quantité/prix excellent

Points Faibles :

- la contenance de 3L ( eh oui, meme si le rapport quantité/prix est bon je ne trouve toujours pas la contenance assez élever, j'estime a 1semaine l'esperance de vie de la bouteille juste avec des apéros, et a une soirée si il y a une fete de prévu)
- le gout médiocre

En conclusion, je recommande cette bouteille pour ceux qui n'ont pas de gros revenu, ou pour ceux qui commence a boire du whisky et qui ne savent pas encore apprécier un bon blended ou un bon scotch.

Perso j'ai commencé a l'age de 9an avec cette meme bouteille, et j'en suis maintenant a savoir vraiment apprécier une bonne bouteille de glenffidish du haut de mes 22ans, j'ai réussi mon objectif de perforer dans le whisky,
Que de chemin parcouru et d'excellent souvenir (voir le sujet "vos meilleurs souvenirs"


Dernière édition par GuillaumeG le Lun 27 Sep - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Las Vegas, Nevada
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:53

Moi ce matin j'ai fait comme tout le monde, j'ai bu un jus d'orange... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:54

Salu cher lecteurs assidus de mon journal intime. Soyé les bienvenu.

Pfiouuu! Pour feter le début de la semaine, j'ai décidé de retester cette fameuse bouteille de Label 5 de 3L pr perforer ma première impression.
Et vous allé pas me croir, mais en fait c'est plutot bon le label 5. Au fur et à mesure des tests, ce whisky devené meilleur. (peut-être l'affinage avec le tp ou chai pa koi).

Donc j'aimeré ajouté dans les points forts que: c'est un whisky fort. Par contre comme je lai di le gros gros point faible de cette bouteille c sa petite contenansation qui est vraiment réduite.

Donc le conseil avisé que je vous devance c'est d'acheter le produit en plusieurs exemplères. (En plus en faisant sa, si vous ete un client régulier vous auré surement droit en cadeau à une flasque de JB bien pratique que vous pouré emmené partout avec vous, comme au sport, au travail, dans le métro etc...).
D'ailleurs, sa reste entre nous hein, mais à 16h jdi à mon patron que jvais fumer 1 clope et hop jsors 1 sandwich au camembert agrémenté d'une bonne razade de JB avec ma flasque, et il en faut pas plus pour me rendre heureux.
C les ptits détail comme sa de la vie de tous les jour qui rende la vie plus nice
Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:00

Cet après-midi, la rigolade était finie.
J'ouvre la bouteille de ballantines, quel odeur que j'ai humé en louvrant, un régale, je men leché déjà mes babines.

Je me suis servi un petit verre test, que de souvenirs qui sont revenus à ma mémoire. Sérieux j'en ai torché des bouteilles de ballantines... Ballantines par ci, ballantines par là, et hop. La belle époque où jen consommais + que de l'eau.

Les points forts:
- Ma bouteille de coeur
- Beau décor de bouteille
- Gout riche et un peu boisé
- On est vite torché

Je recomande vrément le ballantines, si vous etes un consomateur confirmé de whisky, vous seré pas déçu Wink

Les points faibles:
- Je cherche encore
- Contenansation un peu faible (mais c le cas pour quasiment toutes les marques). J'ai essayé 1 jour de contacter lé producteurs pour qu'ils vendent leurs tonneaux direct en magasin, mais ces enculé m'on racroché au nez. Sérieux c super con de vendre ça ds des petites bouteilles, ça revient + cher pour eux lol, ils sont trop bete.


A ce soir pour de nouvelles aventures mes chers lecteurs fan.
Dailleurs ce sujet ressemble un pe à mes mémoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:02

Il n'est même pas 7h, et me voilà déjà reparti pour une journée de travail, rien que pour vous mes cher amis lecteurs amicaux...
On commence donc par un verre test de Grant's.

Je vous diré mes avis que je pense plus tard, je vais me recoucher, tout ce que je peux vous dire c'est qu'au petit matin, ça passe comme du petit lait si on sait comment le boire Wink (par petites gorgée agrémenté de chips à la moutarde).

Vous connaissez désormé mon secret mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre whisky prefere Empty
MessageSujet: Re: Votre whisky prefere   Votre whisky prefere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre whisky prefere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Record
» Votre plus belle dash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Poker :: Alcool :: Whisky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser