World Virtual Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Poker

un jeu de poker fictif avec interet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Pétition Empty
MessageSujet: Pétition   Pétition Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:07

Voilà, je sais pas si vous suivé l'actualité, moi oui, je suis meme abonné au magazine "L'alcool et Vous"", et je suis tombé sur un article qui m'a choqué Shocked

Je vous met le lien:
http://www.lepost.fr/article/2009/03/26/1471397_6-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-fait-boire-du-whisky-a-sa-fille-de-2-ans.html

Jvous raconté vite fait en détail rapidement. En fait c un père qui a fait boire du whisky à sa fille, et qui a été condmané par les tribunaux à de la taule Shocked Shocked
Là jdois dire que jai pas trop compris, jme disais que quand je serai père, en tant que bon père qui se respecte, j'enculquerai tout ce que je sais à mes enfants. De la façon de se servir un bon scotch en passant par le choix du bon whisky selon le moment de la journée...

Donc je fais une pétition pour que chirac enlève cette loi de merde. Pour l'instant y'a que ma signature, mais je compte sur votre soutien pour y devancer la votre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Poker :: Alcool :: Whisky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser