World Virtual Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Poker

un jeu de poker fictif avec interet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus belle dash...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre plus belle dash... Empty
MessageSujet: Votre plus belle dash...   Votre plus belle dash... Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:21

Bon, même si chaque mine que je me mets a une saveur particulière, elles sont toutes différentes...

Une que j'ai bien apprécié c'était y'a quelques années chez moi, j'étais avachi dans mon fauteuil, complétement miné de chez miné. J'en pouvais carrément plus, mais j'ai bien kiffé. Y'avait des potes à mon frère qui étaient là aussi, et comme je fais confiance à personne, jme suis réveillé d'un coup en accrochant le bras de mon pote grég, et je lui ai murmuré à l'oreille avec ma voix rauque: "Grég... Protège la bouteille de whisky..." On aurait dit ma dernière volonté. Bref, cette dash ce soir-là j'en garde un très bon souvenir, surtout que j'avais commencé à boire en me levant le matin.

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Admin
Gregoire


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre plus belle dash... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle dash...   Votre plus belle dash... Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:27

???? j'sais meme pas comment tu t'en souviens alors que t'etais dechire.

moi j'me souviens qu'une fois gt tellement miné qu'a la fabrik j'avais ete dehors pour gerber et pour rentrer j'avais essayer de defoncer la porte exterieur, resultat j'me suis deboiter une épaule.

ah merde j'suis con, c'etait toi ca gui
Revenir en haut Aller en bas
https://poker.1talk.net
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre plus belle dash... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle dash...   Votre plus belle dash... Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:30

Ouais lol c'était encore moi ça Laughing

Ce soir là j'étais trop déchiré pour rentrer par la porte principale alors j'ai voulu passer par la porte de secours, mais elle s'ouvre que de l'intérieur... Alors j'ai voulu la défoncer, jdonnais des grands coups d'épaule pour l'ouvrir, mais comme elle était en béton armé, elle a tenu le coup la pute.

Résultat: Epaule déboitée, un passage à tabac par les 2 pd de videurs, un gros mal de crâne au réveil, mais un autre excellent souvenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre plus belle dash... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle dash...   Votre plus belle dash... Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:08

Là c'est encore moi qui fait le pitre.
C'était une soirée chez jordan, avec valentine et matt.

Quelle mine ce soir là, j'étais défoncé de chez défoncé quoi, la tête dans les étoiles, torché de chez sa mère, mais c'était nice.

Votre plus belle dash... Fettejordan016
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre plus belle dash... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle dash...   Votre plus belle dash... Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:28

deja a cette soirée, j'métais bien entrainé a boire du label 5 et pour l'occasion j'me rapelle maintenant, on a pris une bouteille de william lawnson, c le niveau juste au dessus donc deja meilleur et bon rapport qualité/prix (pour plus d'information voir mon topic "votre whisky préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Las Vegas, Nevada
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre plus belle dash... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle dash...   Votre plus belle dash... Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:57

Et t'en es fier ?
D'ailleurs on s'en bat les couilles de ton sujet sur les souvenirs, ou votre whisky préféré sérieux... C'est un forum de poker, j'vois pas pourquoi tu parles de ça Shocked
Ca intéresse pas grand monde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Admin
Gregoire


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2007

Votre plus belle dash... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle dash...   Votre plus belle dash... Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:48

LOL la photo, retard imo moi j'dis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://poker.1talk.net
Contenu sponsorisé





Votre plus belle dash... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus belle dash...   Votre plus belle dash... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus belle dash...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Record
» Votre whisky prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Poker :: Alcool :: Whisky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser