World Virtual Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Virtual Poker

un jeu de poker fictif avec interet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ce que vous etes devenus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gregoire
Admin
Gregoire


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2007

ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:15

3ans apres, raconter ce que vous etes devenus, si vous avez reussis a perforer dans le monde du poker ou si vous perdez 1.500$ en une soirée,
raconter ce que vous voulez

(side bet le 1er message ca va etre guillaume qui vas dire "bah écouter moi j'suis toujours alcoolique, j'ai perforé dans le whisky" )

NICE
Revenir en haut Aller en bas
https://poker.1talk.net
Jordan
Admin
Jordan


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Las Vegas, Nevada
Date d'inscription : 16/04/2007

ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: Re: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:25

Que de chemin parcouru durant ces 3 ans...

J'ai ajouté 4 bracelets à mon palmarès depuis 2007 (2 en HORSE, 1 en PLO et 1 en Stud hi/lo).

J'ai également monté une bankroll conséquente sur full tilt poker, room sur laquelle j'affronte régulièrement durrrr, Ivey, Antonius, Hansen, et OMGClayAiken (d'ailleurs si tu passes par là Phil, tu me dois toujours 400k$ Wink ).

Mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié d'où je venais... C'est pourquoi je vais jouer assez régulièrement au Cercle Buisson, pour y affronter mes anciens camarades de jeu. J'y ai également fait la connaissance de nouveaux joueurs, certes débutants et fort peu doués, mais non moins très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Admin
Gregoire


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/04/2007

ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: Re: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:27

3 an apres t'es toujours aussi casse couille
Revenir en haut Aller en bas
https://poker.1talk.net
Jordan
Admin
Jordan


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Las Vegas, Nevada
Date d'inscription : 16/04/2007

ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: Re: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:36

Guillaume n'a plus internet et veut faire passer un message.

Pour lui désormais tout va bien, il a quasiment résolu ses problèmes d'alcoolisme (sa consommation a drastiquement baissé, passant d'une bouteille quotidienne à deux simples verres). Perfore gui, tu es sur la bonne voie Wink

Concernant la poker, il grinde toujours la NL2 avec un volume avoisinant les 200 mains mensuelles. Si tout se passe bien, il espère bien monter en NL5 d'ici 3 ans. On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: Re: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:22

Je croise les doigts, comme dirait Jack Daniels Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeG

GuillaumeG


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: Re: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:45

Au fait, c'est bon j'ai récupéré internet. En fait, sans faire exprès j'avais reformaté mon router. Mais maintenant c'est bon, j'ai appelé un vrai informaticien qui a tout remis en ordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ulrik59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2007

ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: Re: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:36

Bonsoir à tous!
Actuellement je me trouve à Londres. Je viens de me hisser ou devancer comme dirait gui jusqu-à la table finale de l'EPT de Londres.
Cela doit bientot faire ma 151ième table finale d'un tournoi professionel majeur.
La finale se joue demain, mais je pense aller lecher BIG BEN plutot que de remporter encore une fois un nouveau titre. Cela doit etre EV+;
Voilà pour mon actualité.
A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin
Jordan


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Las Vegas, Nevada
Date d'inscription : 16/04/2007

ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: Re: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitimeMar 5 Oct - 5:25

Lick The Liberty Bell !
Guys! IM BLACK !!
Nice hand

Sinon, 151è table finale sans aucune victoire, c'est assez fishy. Tu serais pas un peu scary money par hasard ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous etes devenus Empty
MessageSujet: Re: ce que vous etes devenus   ce que vous etes devenus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous etes devenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Virtual Poker :: General :: 3ans après...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser